Les dernières nouvelles

Le MEPU-A s’excuse d’avoir publié les copies de Souleymane Bah sur les réseaux sociaux

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux font l’objet de publications relatives à l’échec d’un candidat au baccalauréat unique session 2025.

La Direction Générale des Examens et Contrôle scolaires a publié sur sa page Facebook les notes du candidat malheureux au baccalauréat unique, Souleymane Bah. Peu après, c’est un tollée d’excuses de la part des autorités en charge de l’Enseignement Pré-Universitaire.

Communiqué du ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation ( MEPU-A)

Le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation déplore la publication sur les réseaux sociaux, les feuilles d’examen d’un candidat au baccalauréat session 2025 qui contiennent des informations confidentielles.

Le Ministère rappelle que conformément aux règlements généraux des examens, après la proclamation des résultats des examens, tout candidat a le droit de vérification de ses notes en conformité avec la procédure en vigueur. En conséquence, le Ministère exprime ses regrets pour les désagréments causés suite à cette publication sur les réseaux sociaux», peut-on lire sur la page Facebook du MEPU-A.

juillet 2025
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×