Les dernières nouvelles
Kaporo-rails : la police interpelle 12 présumés bandits et saisit un pistolet

Kaporo-rails : la police interpelle 12 présumés bandits et saisit un pistolet

L’opération de démantèlement des zones criminogènes se poursuit à Conakry. La direction générale de la police nationale a mené une opération mixte de ratissage mardi, au quartier Kaporo-Rail.

Ces agents ont procédé à l’interpellation d’une dizaine d’individus en possession illégale de plusieurs objets dont un pistolet. Bilan de l’opération :Douze individus Interpellés ; un pistolet de calibre 12 ; trois marteaux ; un pied de biche ; une machette ; deux couteaux ; un tournevis ; deux téléphones défectueux ; trois scies.

Selon ces unités de la police nationale:« Ces objets ont été retrouvés dans un grand repaire de bandits jamais découvert depuis le début des ratissages. Ce repaire situé aux confins de Démoudoula, bien camouflé dans une forêt a été entièrement détruit par les équipes d’intervention».

Cette opération, conduite sous la supervision de la hiérarchie policière, a mobilisé les unités suivantes : Brigades Anti-Criminalité (BAC) 5, 6, 8 et 9, CMIS N°2 et N°20, Brigades Spéciales d’Intervention et de Protection (BSIP) de Nongo, Ratoma et Kaporo-Rail.

La Police Nationale réaffirme son engagement et sa détermination à poursuivre la lutte contre le trafic et la consommation de drogues à travers tout le territoire afin de restaurer la quiétude au sein des ménages.

La Direction Générale de la Police Nationale rappelle à la population que le 117 reste accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7. Elle appelle à la vigilance de tous et à une collaboration citoyenne active pour venir à bout de ce phénomène d’insécurité.

juillet 2025
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×