Les dernières nouvelles
Wanindara : le père de l’élève qui a chuté du 3e étage d'une école dans des doutes

Wanindara : le père de l’élève qui a chuté du 3e étage d’une école dans des doutes

Les parents de l’élève Ismaïla Baldé, décédé mardi dernier dans l’école privée Groupe Scolaire SYBA, situé à Wanindara, commence à se poser des interrogations sur les circonstances dans lesquelles son enfant est mort.

Plusieurs versions lui ont été données après cet incident sur l’endroit où son fils pouvait se trouver.

Après plusieurs témoignages, Ibrahima BALDE, le père de Ismaïla, a tiré sa conclusion. Joint ce jeudi, 1er mai 2025 PAR guineesouverain, il soupçonne sans hésitation, la direction de l’école où étudiait son fils de rechercher à étouffer l’affaire.

« L’entourage m’a dit que mon fils est quitté au deuxième étage, d’autres me parlent du troisième. Mais la majeure partie de ceux qui ont témoigné parlent du troisième étage. Quant à la direction de l’école, elle me dit que l’enfant était sur les escaliers. Pour moi, la version du voisinage est la meilleure version que celle de l’école », dit-il.

Ismaïla BALDE avait quatre ans, et il était inscrit à la garderie du Groupe scolaire SYBA, dans le quartier Wanindara. Après ce drame selon son père, l’enfant a été transporté dans une clinique à la Tannerie où il ne pouvait pas survivre.

« Quand il y a un corps dans une école alors que ce n’est pas une mort naturelle, en principe on doit appeler les autorités, la police scientifique. Mais au lieu de ça, on envoie le corps dans une clinique. Si c’était pour le sauver, on n’a un centre de santé à Wanindara qui est mieux équipé que la clinique de la Tannerie.

Même si mon fils voulait survivre, il n’avait aucune chance. Donc, il y a beaucoup d’interrogations. Pourquoi ils ont nettoyé la scène de crime ? »

Le père de Ismaïla BALDE invite les autorités à faire la lumière dans l’affaire de meurtre de son enfant.

mai 2025
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×