Les dernières nouvelles
Dalaba : le recensement biométrique arrêté à plusieurs endroits ( les raisons )

Dalaba : le recensement biométrique arrêté à plusieurs endroits ( les raisons )

C’est un calvaire que vivent depuis des jours les habitants de la préfecture de Dalaba, dans la région administrative de Mamou.

Selon des témoignages, les opérations de rendements sont arrêtées dans plusieurs endroits parce que le greffier qui doit signer les jugements supplétifs serait malade depuis des jours et ne serait même pas actuellement dans la préfecture.

Mamadou Aliou Diallo, habitant de Bourouwal dans la sous-préfecture de Mafara, intervenu ce vendredi dans l’émission : ‘‘La grogne matinale’’ sur Soleil FM, 93.5 ce vendredi 09 mai 2025, témoigne  et formule une demande au ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD) qui pilote ces opérations d’enrôlement:

« Je demande au ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation de nous aider à avoir les jugements supplétifs pour nous permettre de nous faire recenser. Puisque cela bloque le processus à Dalaba. »

mai 2025
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Nous y reviendrons !

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×