Détention prolongée des acteurs sociopolitiques: la MAOG dresse un tableau noir contre la CRIEF et demande leur libération (Déclaration)

La Maison des Associations et ONG de Guinée (MAOG) a mis à la disposition de l’opinion publique ce mardi, 11 juin 2024, le résultat de son enquête sur la procédure judiciaire enclenchée contre les acteurs sociopolitiques Guinéens et l’état des lieux de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF).

Dans la présentation de ladite enquête, la MAOG a révélé les velléités de l’institution (CRIEF), notamment du deux poids deux mesures, la détention prolongée des accusés entre autres.

Cependant, cette plateforme de la société civile dirigée par Alpha Bayo, fait des recommandations aux autorités Guinéennes.

Ci-dessous le contenu de l’enquête :

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×