Embrouilles au sein du Parti du Général Lansana Conté : des Femmes réclament la tête de Fodé Bangoura

Depuis des jours, le Parti de l’Unité et du Progrès ( PUP), parti de l’ancien président le Général Lansana Conté au bord du gouffre ? La question mérite d’être posée.

Des femmes, membres du bureau politique ont exprimé leur ras-le-bol ce samedi devant le siège. Elles ont demandé le départ de Fodé Bangoura, actuel président ou l’organisation d’un congrès.

«Nous sommes là pour demander à Fodé Bangoura d’organiser le congrès du parti. Il y a huit ans que Fodé Bangoura a pris notre parti pour faire rentrer dans sa maison et fermer la porte. Ce matin nous sommes là pour qu’il fasse le congrès. Son mandat est terminé il y a trois ans 3 mois. Les jeunes ont fermé le siège du parti en nous jetant des cailloux accompagnés d’injures. Que c’est Fodé Bangoura qui les a dit de faire. Qu’ils sont payés pour ça», a scandé une d’entre elles ce samedi.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×