Les derniรจres nouvelles
Blocage

Blocage de la nationale No 3 : le gouvernement a pris des mesures

Suite ร  l’รฉboulement enregistrรฉ tรดt ce matin sur le tronรงon Khorira-Dioumaya (RN3), des engins sont aussitรดt dรฉployรฉs par le Ministรจre des Infrastructures et des Travaux Publics. Ces รฉquipements sont en train de dรฉgager les dรฉbris sur la route, afin de rรฉtablir la circulation le plus rapidement possible.

Appelant les usagers ร  la prudence et ร  la coopรฉration, le Ministรจre des Infrastructures et des Travaux Publics rassure de son engagement sans faille, pour le maintien du trafic sur l’ensemble du rรฉseau routier national.

Ministรจre des Infrastructures et des Travaux publics

Add your comment

Avis, tรฉmoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'รชtre courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages rรฉpรฉtitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idรฉe, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message ร  contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privรฉe, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimรฉs.
Pas de publicitรฉ. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entiรจrement en majuscule sera supprimรฉ.

Auteur