Les dernières nouvelles

Les enseignants contractuels communaux non retenus de la région de Kankan projettent un sit-in le 08 septembre à Conakry

Après plusieurs démarches menées pour leur intégration à la fonction et le payement de leurs arriérés, le bureau régional des enseignants contractuels communaux non retenus des préfectures de la région de Kankan, Siguiri, Mandiana, Kouroussa et Kérouané, décide d’appuyer sur l’accélérateur avant la rentrée des classes 2025-2026.

Dans un communiqué dont dispose notre rédaction, ces hommes de craie annoncent la tenue d’une assemblée générale suivie d’un sit-in, lundi 8 septembre 2025 à la Bourse du Travail à Conakry.Une manière selon ce collectif d’enseignants, d’interpeller les autorités de la transition sur leur situation précaire depuis 3 ans en vue d’être rétablis dans leurs droits.

Ci-dessous ledit communiqué :

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur