Les dernières nouvelles

Gbessia Cité: Découverte d’un corps au secteur Franco-arabe

Un homme a été retrouvé sans vie ce mardi 4 novembre 2025 à Gbessia Cité, dans le secteur Franco-arabe. La victime était vendeur de chaussures et de friperies. Il ne résidait pas dans le quartier, mais s’y rendait régulièrement pour rendre visite à une connaissance.

Selon les premières constatations, le corps ne présentait aucune trace de violence ni de sévices. Mohamed N’Diaye, commissaire divisionnaire et chef du service de la police technique et scientifique (PTS), s’est exprimé sur les circonstances du drame: « Nous avons été appelés par le commissariat central de Gbessia et par le procureur de Mafanco pour examiner le corps avec la médecine légale. La victime n’habitait pas le quartier, mais venait souvent voir un ami boutiquier. Malheureusement, il a succombé sur place. » Le témoignage de l’ami en question apporte des éléments sur les derniers instants de la victime: « Il a consommé du jus, de l’eau et du Gloria. Il a dit qu’il ne se sentait pas bien. Son ami lui a proposé d’appeler un proche ou de rentrer chez lui, mais il a préféré rester allongé sur un banc. Peu après, il s’est effondré. » Face à cette situation, les autorités locales ont été alertées. Le commissaire N’Diaye précise: « Les élus locaux ont contacté le commissariat, qui a à son tour saisi le procureur. La médecine légale n’a pas pu se déplacer, mais le corps devra être transféré pour les formalités administratives et judiciaires. » D’après les informations recueillies auprès des autorités, la victime était marié et père de quatre enfants.

novembre 2025
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Saliou Benjamin Camara 622 32 82 84

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur