Les dernières nouvelles
Abdoulaye Yéro Baldé après la validation de sa candidature

Présidentielle du 28 décembre: la DGE accorde une subvention de 2 milliards GNF au FRONDEG de Yéro Baldé

Le président du Font Démocratiques de Guinée (FRONDEG) annonce avoir reçu officiellement de la Direction Générale des Elections une remise de chèque de deux milliards de francs guinéens de ses représentants ce mercredi 26 novembre au titre de la subvention accordée par l’Etat aux candidats à la présidentielle.

«Ces ressources viennent s’ajouter à celles que nous avons déjà mobilisées et contribueront à diffuser nos idées et notre programme durant la campagne électorale qui s’annonce», a déclaré Abdoulaye Yéro Baldé sur sa page Facebook.

L’ancien ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche rassure que ce montant sera géré avec la plus grande rigueur et dans une transparence totale.

«Nous nous engageons à ce que chaque dépense effectuée dans le cadre de notre campagne réponde aux principes d’intégrité et de responsabilité», a-t-il conclu.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur