Les dernières nouvelles
Division au sein de l’intersyndicale de l’Education : le CNOSCG joue aux sapeurs pompiers

Division au sein de l’intersyndicale de l’Education : le CNOSCG joue aux sapeurs pompiers

Le Conseil National des organisations de la Société civile guinéenne ( CNOSCG) s’érige en médiateur dans la crise qui sécoue l’intersyndicale de l’éducation dont les membres sont à couteau tiré.

Suite aux prises de positions contradictoires des acteurs de l’intersyndicale de l’éducation guinéenne dans le processus de négociation pour la signature du statut particulier des enseignants et l’intégration à la fonction publique des enseignants contractuels, le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) prend son bâton de pèlerin pour calmer les esprits.

À travers un communiqué dont dispose notre rédaction, le CNOSCG se dit préoccupé par cette situation qui risque d’impacter les négociations déjà en cours.

Par ailleurs, l’organisation dirigée par Ange Gabriel Haba, convie le SLECG, le SNE, la FSPE élargies au SNAESURS à une rencontre de médiation ce dimanche à son siège de Dixinn en vue de trouver une issue favorable entre les parties.

Ci-dessous, le communiqué du CNOSCG

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur