Les dernières nouvelles

Mandiana : un conducteur de taxi-moto assassiné, sa moto et ses biens emportés

Le phénomène de l’insécurité continue de prendre de l’ampleur dans la préfecture de Mandiana.

Un conducteur de taxi-moto a été retrouvé mort dans des circonstances tragiques.Il s’agit de Mory Sangaré, âgé de 28 ans, célibataire sans enfant et domicilié à Kiniènkoura. Son corps a été découvert gisant dans une mare de sang, présentant de profondes plaies au niveau du cou, causées par des coups de poignard.

Le drame s’est produit le mardi 16 décembre 2025, entre le district de Siramana, relevant de la sous-préfecture de Dialakoro, et Kiniènkoura, dans la sous-préfecture de Balandougouba.Selon les premières informations recueillies, la moto de la victime ainsi que l’ensemble de ses biens personnels ont été emportés par les assaillants.

Pour l’heure, les présumés auteurs de ce crime odieux sont toujours en fuite. Interrogé à ce sujet, le commissaire central de la police de Mandiana, le colonel Ibrahima Kéoulén Traoré, a indiqué que des enquêtes sont en cours afin d’identifier et d’interpeller les responsables.

Par ailleurs, le même mardi 16 décembre 2025, aux environs de 17 heures, un autre drame s’est produit dans la carrière de Siguifili, située à cinq kilomètres de la commune urbaine de Mandiana.

Un tricycle chargé de graviers a mortellement broyé la tête de Moussa Cissoko, âgé de 27 ans, célibataire sans enfant et domicilié au quartier Mandiana 1.

Ces deux tragédies relancent le débat sur la sécurité des citoyens ainsi que sur les conditions de travail dans la préfecture de Mandiana.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur