Les dernières nouvelles

CAN Maroc 2025: plusieurs individus arrêtés pour vente illégale de billets de match

Huit personnes ont été interpellées mardi 23 décembre 2025 pour vente illégale de billets des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Maroc 2025, rapportent les médias locaux.

Selon les informations, les Services Direction générale de la Sûreté nationale ont ouvert une enquête après avoir constaté des publications sur les réseaux sociaux faisant la publicité de la disponibilité des billets dans les mains des personnes non autorisée.

«Les recherches et investigations menées dans ces affaires ont conduit à l’arrestation des mis en cause lors d’opérations sécuritaires menées dans les villes de Rabat, Témara, Agadir, Salé, Marrakech et Mohammedia», lit-on dans les colonnes du journal Le Matin.

Selon les informations, les personnes interpellées ont été soumises à une enquête pour déterminer leur culpabilité ou pas. Les enquêtes continuent sur le terrain pour traquer d’éventuelles complices de ces actes.

Selon le média français l’Equipe, nos confrères de l’AFP a contacté la police marocaine pour avoir plus d’informations, mais pour le moment, aucune réponse.

Bien que l’ouverture de la CAN ait été annoncée guichet fermé (60 180 places),  9 320 places étaient vides lors du match d’ouverture qui a opposé le pays hôte aux Comores. Depuis dimanche dernier, le Royaume Cherifien accueille la 35e édition de la CAN.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur