Les dernières nouvelles

Recrudescence des cas d’enlèvement: les Forces vives de Guinée condamnent

Les Forces vives de Guinée (FVG) dénoncent la poursuite des enlèvements suivis de disparitions forcées visant des citoyens.

Elles citent notamment les cas de Néné Oussou Diallo, responsable de l’UFDG, et de Sékou Camara, fils d’un acteur politique, enlevé en raison de l’engagement de son père. Les FVG estiment que ces pratiques, qu’elles qualifient de réminiscences des périodes sombres de l’histoire du pays, visent à réduire au silence les voix opposées à la confiscation du pouvoir et aux atteintes aux libertés publiques.

Elles condamnent fermement ces actes, apportent leur soutien aux victimes, à leurs familles et à l’UFDG, et réaffirment leur détermination à œuvrer par tous les moyens pour le rétablissement des libertés publiques et de la démocratie en Guinée.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur