Les dernières nouvelles

Kaloum : des tirs signalés près de la Maison centrale provoquent une panique au centre-ville

Des tirs sporadiques ont été entendus depuis la matinée de ce mardi à Kaloum, au centre administratif de la capitale, notamment aux abords de la Maison centrale de Coronthie, principal établissement pénitentiaire du pays, selon des habitants que notre rédaction a contacté.

Selon plusieurs sources concordantes, une intervention d’hommes cagoulés aurait eu lieu à l’intérieur de ce lieu de détention, provoquant une vive tension. Des informations, non encore confirmées.


Les voies d’accès menant à la Maison centrale ont été rapidement bouclées par les forces de sécurité. Cette situation a entraîné un climat de panique dans le quartier, paralysant la circulation et provoquant d’importants embouteillages à Kaloum.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’accès à la presqu’île reste restreint aux seuls agents des forces de défense et de sécurité. Aucune communication officielle des autorités gouvernementales n’a encore été rendue publique pour clarifier la situation.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur