Les dernières nouvelles

Crise de liquidité :l’UDCG déplore la contradiction entre Bah Oury et le Gouverneur de la Banque centrale

La crise de liquidité persiste en Guinée dans les banques en République de Guinée.

L’Union pour la Défense des Consommateurs de Guinée (UDCG) invite le premier ministre de la transition à proposer des propositions concrètes pour que cette situation soit un lointain souvenir pour la population.

Cette organisation de défense des consommateurs demande aussi au locataire du palais de la Colombe de tenir compte de la précarité, de la souffrance des usagers  des banques primaires pendant cette période.

« La communication  de monsieur le premier  ministre  est opaque  car on assiste à  une contradiction  au sommet  de l’Etat   entre le PM et le gouverneur  de la banque centrale de la République de Guinée  pour trouver une solution  structurelle   durable à  cette crise  de liquidité ce qui aggrave  déjà  la crise de confiance. 

Les autorités publiques  doivent  avoir un même langage pour rétablir la confiance  entre les consommateurs  et les banques primaires. L’union sacrée  doit prévaloir  pour résorber  cette crise  de liquidité  et rétablir  la confiance  des consommateurs  vis-à-vis des banques primaires.

L’Union pour la Défense des Consommateurs de Guinée  déposera  un document  de proposition de sortie de crise de liquidité de notre pays », indique M’Bany Sidibé, président de l’UDCG.

août 2025
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×