Les dernières nouvelles

Mamou : une femme meurt broyée par un camion dans un accident de la circulation

C’est une fin tragique pour une passagère qui voulait pourtant arriver vite à destination.

Les faits se sont produits à Sérè, un quartier périphérique de la commune urbaine de Mamou.

Un accident de la circulation a coûté la vie à une femme et a grièvement blessé le motard qui l’a transportait. Ils ont été renversés par un camion remorque aux environs de 15 heures sur la nationale Mamou Dabola à 7 Km de la commune urbaine.

«Je viens de la ville. Arrivé ici, je ne suis même pas descendu de l’engin, l’accident là s’est produit . C’est le motard qui était devant et le camion-remorque derrière. Lorsque le conducteur de la moto a su que le camion venait derrière lui, il est descendu du ravin pour lui céder le passage. Mais le gros porteur a heurté le motard et sa passagère.

Le motard est allé tomber dans le ravin mais la femme qu’il transportait a été accrochée par l’arrière du camion. Elle est tombée et le camion est passé sur elle. C’est en voulant dévier un autre camion qui était mal garé que le camion-remorque là est venu heurter le motard et sa passagère. Nous demandons aux chauffeurs de faire preuve de prudence sur la route », raconte Boubacar Sylla témoin de la scène.

août 2025
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur