Les dernières nouvelles

Fodé Baro menace de quitter la Guinée après avoir été humilié et le président Doumbouya le calme avec une Toyota

L’artiste Fodé Baro, auteur du célèbre titre Yirikikiki, a vécu une journée riche en émotions ce dimanche 25 janvier.

Dans une vidéo publiée dans la matinée, le chanteur annonçait son intention de quitter la Guinée, à cause dit-il, des manœuvres voulant l’opposer au président, Mamadi Doumbouya.

Affecté par ses évènements, Fodé Baro expliquait se sentir davantage combattu que célébré pour sa carrière professionnelle.Tous ces événements dont il se sent victime, l’artiste a affirmé sa décision de partir « loin de la terre de ses pères ».

Mais quelques heures après cette sortie, la situation a connu un revirement notable. Le président Mamadi Doumbouya a offert à Fodé Baro une voiture Toyota.

Dans une autre vidéo publiée dans la soirée, des amis et collaborateurs de Fodé Baro, venus célébrer ce geste avec lui, ont annoncé la nouvelle dans une ambiance festive : « Il ne va plus. Il va rester », ont-ils annoncé dans une courte vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur