Les dernières nouvelles
Bah Oury appelle les partis et mouvements à se fondre dans la GMD

Bah Oury appelle les partis et mouvements qui ont soutenu Doumbouya à fondre dans la GMD

Le premier ministre appelle les partis et mouvements politiques à se rallier. Amadou Oury Bah leur demande de quitter leur organisations politiques et à adhérer à la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD)  dont il a la charge d’agrandir.

«Ceux qui étaient dans des partis politiques, je sais qu’ils se sont battus pendant des années et des années, mais la réalité d’aujourd’hui est le fait qu’ils accompagnent, ils accompagnent le président de la République d’aujourd’hui, et ils doivent renoncer à leur parti politique. Les mouvements qui sont extrêmement nombreux, j’ai vu qu’à Lambanyi dans ma commune, vous êtes plus de quatre vingt.

Donc cela veut dire qu’il y a tellement de mouvements que s’il faut continuer comme actuellement, ce sera la catastrophe. Tous les mouvements qui ont accompagné le candidat Mamadi Doumbouya, qui l’ont porté au pouvoir, vous aussi, vous renoncez à vos mouvements pour que tout le monde soit aligné, pour adhérer individuellement aux partis que nous fondons ensemble », a exhorté le locataire du palais de la Colombe.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur