15 ans de succès de Takana Zion: l’artiste obtient le soutien de Antonio Souaré

Un rendez-vous pas de moindres arrive. Il s’agit de la célébration des quinze ans de succès de l’artiste guinéen Mohamed Mouctar Sylla, alias Takana Zion. L’artiste prévoit partager cette joie avec les Guinéens, principalement la jeunesse. Il a certes des soutiens, mais il en a encore besoin pour atteindre son objectif. Le PCA de SAM BGM, appelle à une mobilisation .

«Après avoir conquis l’Afrique et les grandes scènes internationales, TAKANA ZION revient au pays pour célébrer ses 15 années de succès et de carrière. Pour ce retour du meilleur reggae man africain, j’invite la jeunesse guinéenne à soutenir massivement notre compatriote qui est à la conquête d’un disque d’or avec son nouvel album Human Supremacy. Toutes et tous au stade Général Lansana Conté de Nongo pour écrire une belle page de l’histoire de la culture guinéenne, le dimanche 02 octobre 2022 à 14h avec notre Mangana national. Très fier de toi mon fils!», a souhaité Mamadou Antonio Souaré.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×