1ère édition Emergence Magazine Awards: les organisateurs ambitionnent mettre la barre très haute

Le magazine d’informations économiques et financières EMERGENCE MAGAZINE a tenu une conférence de presse ce mercredi, 25 janvier 2023 à Conakry.

Selon les organisateurs, cette première édition se déroulera les 8 et 9 mars 2023, dans un hôtel de la place. Le premier jour sera marqué par deux panels au cours desquels, près de 500 personnalités échangeront sur les enjeux de l’économie guinéenne post-Covid-19 et période transitoire. Le deuxième jour connaîtra la remise des distinctions aux lauréats désignés par le Jury.
Dans le cadre de la première édition d’EMERGENCE MAGAZINE AWARDS, cinq (5) personnalités ou entreprises seront en compétition dans chaque catégorie. C’est du moins ce qu’a laissé entendre l »Administrateur général du magazine Emergence.

«EMERGENCE MAGAZINE AWARDS est une véritable tribune qui célèbre les investisseurs qui font bouger l’économie guinéenne. C’est un évènement majeur destiné à récompenser les dirigeants d’entreprises, mais aussi les institutions qui s’illustrent par des réformes novatrices en Guinée et en Afrique.
EMERGENCE MAGAZINE AWARDS va servir d’espace privilégié de rencontres et d’échanges entre l’Administration et le secteur privé. Devenant ainsi une passerelle pour établir une relation de confiance nécessaire pour le décollage économique de la Guinée. Durant deux jours nous allons valoriser les entités privées et étatiques crédibles
», a martelé Lamine Mognouma Cissé

Il est à préciser que dix (10) prix sont en jeu. Prix de la Meilleure Banque Commerciale de l’année – Prix de la Meilleure Compagnie d’Assurance de l’année. Prix de la Meilleure Compagnie minière. Prix du Chef d’entreprise de l’année. Prix Emergence de l’Innovation Technique & Technologique – Prix de la Startup de l’année. Prix Émergence de la Recherche scientifique – Prix de la Meilleure Entreprise étrangère. Prix Emergence de la Femme Entrepreneure. Grand Prix Emergence.

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com
622 32 82 84

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×