«7 gendarmes, 3 policiers blessés et des arrestations», bilan de la manif du FNDC de ce 05 septembre 2022

A la suite de l’appel à manifestation lancé par les force vives dans la journée du 05 septembre 2022, plusieurs échauffourées entre manifestants et forces de l’ordre ont été enregistrées par endroit sur la route Le prince, notamment à Hamdallaye Pharmacie, Gnariwada, Koloma marché, Wanindara et Sonfonia rails.

La circulation était morose sur l’axe Le Prince, boutiques et magasins sont restés fermés par endroit.

Côté force de l’ordre, le bilan provisoire de ces échauffourées fait état de dix (10)blessés dont quatre (04) grièvement parmi lesquels sept (07) gendarmes et trois (03) policiers tous admis aux soins intensifs du service des santés des Armées.

Des véhicules des forces de l’ordre ont été endommagés par les manifestants. On signale aussi la perte d’un cougar et d’un Talkiewalkie, emportés par les manifestants.

Plusieurs manifestants ont été interpellés pour troubles à l’ordre public.

Tout de même, les forces de l’ordre rassurent la population de maintenir l’ordre et la tranquillité sur l’ensemble du territoire national.

Par le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×