Accident de Sougueta :«Un tel drame nous interpelle», Lansana Kouyaté

L’ancien premier ministre et actuel président du Parti de l’Espoir pour le Développement National ( PEDN) présente à son tour, ses Condoléances suite au drame survenu ce dimanche à Sougueta. Pour Lansana Kouyaté, cette situation devrait permettre à chacun de se remettre en cause sur la sécurité routière.

«C’est avec tristesse que j’ai appris la perte d’une vingtaine de personnes suite à l’accident survenu à Hamdallaye dans la Sous-préfecture de Sougueta.Au non du PEDN, J’adresse mes condoléances émues et profondément attristées aux familles éplorées et au Peuple de Guinée. Un tel drame nous interpelle davantage sur notre rôle individuel et collectif dans la promotion de la sécurité routière. Veuille Dieu les accueillir dans son Paradis!», a indiqué, le président de la Convergence Centristes pour l’Espoir.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×