Accident Macenta-Guékédou: La MAOG présente ses condoléances et fait quelques recommandations pour éviter de tels drames (Déclaration)

Suite au récent accident de circulation de la route Macenta-Guékédou causant ainsi plus de 10 morts et une cinquantaine de blessés, elles sont nombreuses ces structures Étatiques et de la société civile à être aux chevets des victimes.

La maison des associations et ONG de Guinée (MAOG) comme dans ses œuvres, a déployé une équipe des observateurs sur le terrain afin de s’enquérir des réalités et éviter d’éventuelles fausses informations dans l’opinion.

À cette douloureuse épreuve, la MAOG présente ses condoléances aux victimes et aux familles des victimes ainsi qu’au peuple de Guinée. Elle (MAOG) a ensuite proposé quelques pistes de solutions pour éviter de tels drames sur les réseaux routiers du pays.

Ci-dessous déclaration de la MAOG

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×