Accusé d’avoir poignardé son amant dans un motel à Coyah : M’Mah Cissé se défend

C’est une affaire qui continue à faire du bruit depuis quelques jours. Une dame est accusée d’avoir tué son amant à l’aide d’un couteau dans un motel à Coyah. La mise en cause a été mise aux arrêts et a livré ses part de vérité. L’officier en charge de cette enquête à la brigade de recherche de Coyah s’est confié à nos confrères de mediaguinee.com.

« M. Condé lui aurait demandé d’entretenir des relations charnelles avec elle. Face à son refus, ce dernier a sorti un couteau pour la menacer et l’a contrainte à se mettre à poil. C’est quand celui-ci voulait passer à l’acte, elle a réagi en le repoussant d’un coup de pied et il a été déséquilibré, il a quand même réussi à lui donner deux coups de poignard. M.Condé voulant revenir à la charge encore pour la poignarder, elle se serait défendue et cette fois-ci le couteau se serait orienté vers le cou de Condé entraînant une blessure mortelle. À travers les investigations menées par la Brigade de recherche de Coyah, il s’avère que les indices faisant penser que l’infraction d’assassinat prévue et réprimée par l’article 208 du code pénal guinéen a été commise et pourrait être retenue à l’encontre de M’Mah Cissé », a confié l’officier à nos confrères.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×