Accusé de viol : l’artiste Ans-T Crazy placé sous contrôle judiciaire par le TPI de Dixinn

Ansoumane Traoré, connu sous le nom Ans-T Crazy a été placé sous contrôle judiciaire ce lundi 16 janvier 2023. Ce, après une longue audition devant le juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de Dixinn.

Maître Abdourahamne Dabo, le représentant légal de l’artiste s’est confié à nos confrères de Médiaguinee en ces termes.

«Depuis quelques jours, il était entre les mains des services d’enquête des officiers de police judiciaire, qui ont déféré ce dossier dans la matinée de ce lundi. Arrivé au parquet, le même parquet puisque n’avait pas de choix, dans cette matière, il faut forcément saisir un juge d’instruction pour ouvrir l’information judiciaire. Le dossier a été orienté au cabinet du doyen des juges d’instruction qui a été très courageux, qui a examiné sereinement ce dossier et qui a fini par placer sous contrôle judiciaire monsieur Ansoumane Traoré. Ce n’est que le triomphe du droit et pas de personne. Pour l’instant, c’est la procédure d’instruction qui est ouverte. On ne peut parler d’aucun procès pour le moment», fin de citation.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×