Les dernières nouvelles
Affaire Air: Sékouba Konaté charge Cellou Dalein DIALLO

Affaire Air-Guinée :  Général Sékouba Konaté charge Cellou Dalein Diallo

Le Général Sékouba Konaté vient relancer le débat sur l’Affaire Air-Guinée. Lors de son passage sur la chaîne de télévision africaine ” voxafrica ”, l’ancien président de la transition a réchauffé le dossier et enfoncé le président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Alors que Cellou Dalein Diallo continue de rejeter toute  responsabilité dans la vente de Air-Guinée, l’ancien président de la transition en 2010 se prononce et porte des accusations.

« J’étais à l’époque le président des audits, je sais. Ce dernier devait aller en prison parce qu’il a reconnu, il a signé et reconnu », a soutenu le Général Konaté qui ajoute que le capitaine Moussa Dadis Camara, président de la transition en 2009 a voulu mettre l’opposant dernière les barreaux. Mais son implication personnelle lui a éviter cela : « Ce jour-là, c’est moi qui ai dit de ne pas l’envoyer en prison. Mais ce dernier aussi n’a pas continué à parler parce qu’il y a autre chose que je ne dirai contre lui. »

Le général Konaté a aussi cité d’autres personnalités bien connues comme témoins, qui pourraient confirmer ses propos.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur