Appel à manifestation d’intérêt de GIZ pour acquisition de matériel informatique

PROJET N° : 12.1003.8-104.70

PROSOFT N° :  91177576

Le chômage des jeunes est un problème préoccupant dans le monde entier. Dans une grande partie de l’Afrique, même les jeunes adultes ayant fait des études supérieures sont au chômage. Le manque de connaissances et capacités exigées par l’économie actuelle, notamment les compétences numériques est un problème croissant. La pénurie actuelle de compétences entrave le développement des entreprises locales.

Le projet Orange Digital Center (ODC), fruit d’une alliance stratégique entre la GIZ et Orange, a pour objectif de former des jeunes aux compétences numériques essentielles pour l’emploi. Grâce à cette initiative, ils auront l’opportunité d’acquérir des compétences numériques de haut niveau, ce qui les préparera à des emplois numériques décents.

A cet effet la GIZ prévoit en commun accord avec son partenaire Orange de solliciter un prestataire dans le cadre de l’acquisition de matériel informatique de qualité pour la formation pratique aux compétences techniques.

Exigence :

Lors de la soumission de l’offre, les fournisseurs seront tenus de fournir les documents suivants :

  1. Une copie du RCCM ;
  2. Une copie du NIF à jour
  3. Quitus fiscal à jour
  4. Une copie du RIB cacheté par l’institution financière
  5. Une lettre de non-lien stipulant qu’il n’existe aucun lien entre l’entreprise soumissionnaire et un employé du bureau de la GIZ Guinée
  6. Une preuve d’exécution de contrats similaires (minimum deux)

Les entreprises intéressées peuvent retirer gratuitement le dossier d’appel d’offres auprès du bureau pays de la GIZ à la cité Ministérielle, Corniche nord, Commune de Dixinn, entre 9h00 et 16h30 du Mercredi 29 Novembre 2023 au Mercredi 06 Décembre 2023 à 16h00.

Les offres complètes doivent être envoyées par email à l’adresse GN_Quotation@giz.de au plus tard le Jeudi, 07 Décembre 2023 à 16:00.

Veuillez noter que LES OFFRES EN RETARD SERONT REJETÉES.

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×