Assassinat de Hassimiou Barry à Keïtaya :«Il est mort par asphyxie», révèle le procureur de Dubréka

Il y a eu beaucoup d’interrogations au tour de la mort de Hassimiou Barry, le bébé de 20 mois retrouvé mort dans une valise à Keïtaya dans Dubréka.  Selon le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Dubréka, l’enfant a été asphyxié. C’est ce qui relève de l’autopsie dit-il.

« Le corps a été envoyé à Ignace Deen pour l’autopsie et le rapport du médecin légiste dit qu’il n’a ni été égorgé, ni décapité, mais il est mort par asphyxie. Les 4 prévenus sont à la disposition de la brigade de recherche de Dubréka. Que la population soit rassurée, une suite judiciaire va être donnée à cette procédure. Le parquet de Dubréka ne ménagera aucun effort pour que les responsables de cet acte ignoble soit puni à la hauteur de leur forfaiture », a indiqué Yagouba Conté à nos confrères de Mosaïqueguinee

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×