Billo Bah interdit de voyager: Cellou Dalein Diallo parle d’une folie liberticide de la junte guinéenne

Mamadou Billo, responsable des Antennes et Mobilisation du Front National pour la Défense de la Constitution a été empêché ce lundi de sortir du territoire guinéen. Depuis, les réactions ne manquent pas.

«Mamadou Billo Bah, responsable des antennes et de la mobilisation citoyenne du FNDC, a été empêché de sortir du territoire ce lundi 3 juillet alors qu’il se rendait en France pour des raisons médicales. Cette interdiction de voyager, infligée sans aucune base légale à un citoyen, illustre la persistance de la folie liberticide qui s’est emparée de la junte guinéenne. Je condamne fermement cette énième violation par la junte de sa propre Charte de la Transition et exige que Mamadou Billo Bah soit rétabli sans délai dans ses droits», déclare Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×