un ex-maire de la comme rurale de Dabiss retrouvé pendu en brousse

Boké : un ex-maire de la comme rurale de Dabiss retrouvé pendu en brousse

L’ancien maire de Dabiss, une commune rurale de la préfecture de Boké, Daouda Kalabane a été retrouvé mort, le cou dans un nœud de pendu en brousse dans la matinée de ce jeudi 5 janvier 2023.

« C’est aux environs de 10 heures j’ai été informé par les jeunes que le corps de Daouda KALABANE, ancien maire de la commune rurale de Dabiss a été retrouvé pendu à une corde en brousse en bordure de la route, non loin de sa plantation, à Madina, un district de la commune rurale de Dabiss. Nous sommes venus sur le terrain et nous avons trouvé effectivement le corps de l’ex-maire de la commune rurale pendu. Aussitôt, nous avons informé les services de sécurité, les autorités préfectorale et régionale de Boké », a témoigné Lansana Kourouma, l’ancien sous-préfet de la même localité.

Faut-il rappeler que les enquêtes sont ouvertes pour établir la ou les véritables causes de cette pendaison.

Guineesouverain avec guineenews

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×