Les dernières nouvelles

Boubacar Yacine prévient un doyen de la presse : «Si pendant la campagne, je vois son micro, je porterai plainte»

Le président de la Haute Autorité de la Communication est ferme. La loi n’autorise pas d’abord une télévision Web en République de Guinée.

Lors d’une rencontre avec les responsables d’associations de presse et des responsables de médias ce vendredi, Boubacar Yacine Diallo a promis de porter plainte contre les détenteurs illégaux des Web TV en Guinée dont la loi ne connaît pas l’existence. Boubacar Yacine a prévenu particulièrement deux journalistes dont un doyen de presse pour qui il a beaucoup de respect.

Le président de la HAC dit même avoir contacté ce doyen de la presse mais que ce dernier aurait refusé. «Si pendant la campagne, je vois son micro, je porterai plainte» , a prévenu le président de l’institution de régulation des médias en Guinée.

Il a identifié trois ou quatre web TV et qu’il est en train de préparer sa plainte contre eux.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur