CAN 2023 : plusieurs blessés dans l’accident d’un bus de journalistes

Un bus ramenant des journalistes à Abidjan après un match de la Coupe d’Afrique des Nations a fait un accident mercredi à l’aube, faisant plusieurs blessés.

L’accident s’est produit vers 2 h du matin, mercredi, sur le trajet entre Yamoussoukro et Abidjan, la plus grande ville et le centre commercial de la Côte d’Ivoire, où la plupart des médias séjournent pour couvrir le tournoi de football.

Le chauffeur du bus et son assistant ont été les plus gravement blessés par l’impact à l’avant du bus. Ils ont été transportés à l’hôpital de Treichville, à Abidjan, pour y être soignés.

Plusieurs journalistes ont également été soignés pour des blessures légères. Ils s’étaient rendus à Yamoussoukro à bord de bus organisés par le COCAN, le comité d’organisation du tournoi, pour couvrir les matchs Sénégal-Guinée et Angola-Burkina Faso dans les groupes C et D. AFP

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×