Cellou Dalein Diallo félicite à son tour le nouveau président sénégalais Bassirou Diomaye FAYE

Les félicitations viennent de partout depuis l’élection du proche d’Ousmane SONKO, Bassirou Diomaye FAYE à la présidentielle du 24 mars 2024. Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée s’adresse au nouveau président à son tour.

«En tant que démocrate africain, je ne peux que me féliciter du bon déroulement de la présidentielle du 24 Mars au Sénégal mettant encore en évidence l’ancrage de la démocratie dans ce pays frère. Les sénégalais ont exercé sans entrave leur droit de choisir leur Président dans une parfaite transparence et dans le strict respect de la vérité des urnes. Félicitations au pays de la Teranga et à l’heureux élu de cette présidentielle très ouverte, le Président Bassirou Diomaye Faye, à qui je souhaite bonne chance et plein succès dans l’exercice de cette haute fonction», lance l’opposant guinéen.

Guineesouverain.con

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×