La Direction générale de la police nationale vient de se doter d’un nouveau dispositif contre les stationnements anarchiques.
Une grue d’une capacité de 80 tonnes va aider désormais la police routière à désengorger la circulation. C’est une nouvelle guerre qui est déclarée contre les détenteurs des engins roulants qui ne respectent pas le code de stationnement sur les artères publics. «D’une capacité de 80 tonnes (80 t) et à usage multifonctionnelle cette nouvelle grue acquise à travers un partenariat honore l’engagement sans faille du Directeur Général de la Police Nationale à renforcer les capacités opérationnelles des services de police en général et la police routière en particulier.
Cet engin va à coup sûr, aider les agents de la routière à fluidifier la circulation et mettre fin au stationnement anarchique des poids lourds sur les principales artères», a écrit la police sur sa page Facebook. Elle étoffe ainsi le parc logistique de la Police routière qui a déjà en son sein une Grue de 100 tonnes.
SD Demba 666185011