CRIEF: Kassory Fofana sera entendu sur le fond ce mercredi

Après le rejet de sa demande de mise en liberté, l’ex-Premier ministre d’Alpha Condé, Ibrahima Kassory Fofana sera entendu sur le fond de son dossier, mercredi 29 juin, devant le juge de la chambre de contrôle de l’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief). 

Selon nos informations, c’est le mercredi 29 juin prochain à 10heures que le chef du gouvernement du régime déchu, poursuivi pour des faits de détournement de deniers publics, est attendu devant le juge de la chambre de contrôle d’instruction. 

« L’ audition prendra toute la journée », a confié une source proche du dossier. 

A préciser que c’est depuis le 6 avril dernier que Kassory Fofana, les anciens ministres de la défense, Dr Mohamed Diané, de l’environnement, Oyé Guilavogui sont en détention à la Maison centrale de Conakry. 

Médiaguinee

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×