Les dernières nouvelles

Décès du général Diarra Camara: « Je vous prie d’avoir dans vos prières une pensée pour le repos de l’âme du Général Diarra Camara, mon vénérable père » (Gl Amara Camara)

Le décès ce vendredi 9 février à Tunis du général Diarra Camara, l’ex chef d’État major des armées sous Lansana Conté, a laissé un vide et une vive émotion chez la famille, mais également chez le peuple de Guinée et amis compagnons de lutte. Après l’annonce de sa mort, ils sont nombreux à adresser les messages de compassion à la famille éplorée.

Son fils, le général Amara Camara, porte-parole de la présidence exhorte le peuple de Guinée à prier pour son défunt père. Il a ensuite profité de l’occasion pour remercier les autorités du CNRD et l’ensemble du peuple pour leur souhait de condoléances.

 » Tout ce que Allah (que Son nom soit exalté) Maître du destin, fait est bon. Je vous prie d’avoir dans vos prières une pensée pour le repos de l’âme du Général Diarra Camara, mon vénérable père, décédé ce vendredi 9 février 2024 à Tunis des suites de maladie. Mes remerciements à Son Excellence Monsieur le Président de la République, au Premier Ministre et à tout le Gouvernement. Merci aussi à tous ceux qui, par leurs appels, leurs mots de compassions ont déjà compati à notre triste douleur. Que l’âme de notre père repose en paix dans la grâce du Tout Puissant Allah. Amen ! « , a posté le général Amara Camara sur sa page Facebook.

Selon un communiqué des autorités de Guinéennes, la dépouille mortelle du général Diarra Camara regagnera Conakry ce samedi, 10 février aux environs de 20 heures.

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com

622 32 82 84

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×