Dinguiraye : deux hommes en route pour la fête meurent dans un accident de la circulation

Finalement, ils n’arriveront pas à destination en vie. Deux hommes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation ce 05 juillet à 5 heures du matin à la rentrée de la ville Sainte de Dinguiraye. Un des proches des victimes témoignage chez nos confrères de Mosaïqueguinee.com.

«On se suivait mais, c’est mon oncle et moi qui étions devant sur notre moto. Après avoir franchi le pont, un peu plus loin, je n’ai plus vu personne derrière nous. Ainsi, nous avons décidé de faire demi-tour. Arrivée sur l’un des ponts puis qu’il y a deux ponts (l’ancien et le nouveau), j’ai vu l’eau se remuer. Dès que j’ai regardé entre les deux ponts, j’ai vu leur moto balancer dans l’eau. Nous avons repêché le corps de Laye. Quand à mon frère Ousmane, c’est à 7 heures que son corps a été retrouvé au fond de l’eau grâce aux secours des autorités », a t-il expliqué au correspondant de Mosaïque.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×