Dr Dansa KOUROUMA aux obsèques des victimes de l’incendie à Kaloum : « Nous prendrons nos responsabilités pour que ces familles soient consolées »

Parmi les personnalités qui sont venues rendre un dernier hommage aux vingt-cinq victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures à Kaloum ce vendredi au palais du peuple, il y avait le président du Conseil National de la Transition. Dr Dansa KOUROUMA a rendu hommage aux différentes victimes et a consolé les parents.

 « C’est en Dieu nous venons. Et c’est en lui nous retournerons. C’est qui est important, le peuple de Guinée a rendu un hommage à ces victimes. Le président de la République a lui-même présidé les obsèques. Ce n’est pas donné à toutes les personnes. Ces dépouilles n’appartiennent plus à leurs familles. Elles appartiennent à la communauté nationale, au peuple de Guinée. Au nom du principe de solidarité qui est une valeur sure de notre devise, nous prendrons nos responsabilités pour que ces familles soient consolées, pour que ces enfants orphelins soient soutenus par le peuple de Guinée, par les autorités nationales et que ces veuves soient accompagnées jusqu’à leur consolation. Nous ne pouvons que contribuer à leur consolation. Mais, c’est Dieu qui détient le secret de la consolation. Et c’est pourquoi, nous implorons la grâce de Dieu, qu’il leur accorde le paradis », a déclaré, le président du Conseil National de la Transition (C.N.T).

Abdoulaye Diallo pour guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×