Les dernières nouvelles
Dr Faya Millimouno veut céder la place à quelqu'un d'autre à la tête du BL

Dr Faya Millimouno convaincu de sa victoire à la présidentielle: «Nous gagnerons »

Docteur Faya Lansana Millimouno est officiellement candidat au scrutin présidentiel de décembre 2025.

Le candidat du Bloc Libéral se réjouit de la confirmation de sa candidature par la Cour suprême. Sur les liste des neuf candidatures retenues par la Cour suprême, le nom de Docteur Faya Lansana Millimouno, candidat du Bloc Libéral y figure.

Une première étape que l’opposant salue grâce au travail abattu par son parti politique et les avocats qui l’ont soutenu dans ce processus. « C’est un sentiment de satisfaction, pour tous les gens autour de moi. C’est en fait, le résultat du travail de l’ensemble de ces personnes. Il y a aujourd’hui cinq cabinets d’avocats croyant en la justice du combat que nous sommes en train de mener qui ont décidé de nous accompagner. Donc, c’est vraiment un travail qui a été accompli par une diversité de cadres », s’est-il réjoui.

Dans cette course présidentielle, le candidat du BL aura à faire avec un candidat de taille, Mamadi Doumbouya (président de la transition). Malgré les soutiens et la solidarité dont bénéficie ce dernier, l’opposant reste serein et croit en ses chance et promet de ne pas se contenter d’une deuxième place dernière le candidat indépendant de la Génération pour la Modernité et Développement (GMD).

« Écoutez, deuxième place, non. Nous gagnerons ces élections-là s’il plaît à Dieu parce que nous avons une vision qui cadre avec tous les enjeux actuels de notre pays. Il y a une équipe plus solide autour de moi, nous rentrons dans cette élection, c’est pour la gagner », a-t-il promis.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur