Les dernières nouvelles
Consommation de drogue: la police interpelle plusieurs personnes

Consommation et vente de drogue en Guinée: la police interpelle 42 personnes et  saisit une importante quantité de stupéfiants

La police guinéenne continue sa guerre contre les consommateurs et vendeurs de stupéfiants. Les travaux de terrain se poursuivent.

Les opérations de démantèlement des réseaux de vente et de consommation de ces substances se font régulièrement. Selon la Direction générale de la police, dans la soirée du jeudi 03 juillet 2025 : « Sous la coordination des Brigades Anti-Criminalité (BAC), une opération a été menée par des unités d’élite dans plusieurs quartiers de la commune de Ratoma, notamment à Kaporo Rails, Démoudoula, Kaporo Port et Kipé, derrière l’hôtel Radisson Blue », peut-on lire sur la page de cette direction.  

Quarante-deux personnes ont été interpellées et une importante quantité de stupéfiants saisie, selon toujours la police. Ces suspects ont été conduits au Commissariat Central de Kaporo pour la poursuite des enquêtes.

juillet 2025
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×