Éventuelle hausse du prix de carburant: La direction générale de la SONAP fait taire les rumeurs

Les rumeurs sur une éventuelle hausse du prix de litre de carburant à la station en Guinée, circulent dans la cité et créent des inquiétudes chez les populations depuis ces dernières 48 heures.

À travers un communiqué publié ce jeudi, 15 février 2024 sur sa page Facebook, la direction générale de la SONAP fait taire ces informations et invite les usagers au calme et à la sérénité.

« Face aux folles rumeurs sur les réseaux sociaux , la SONAP rassure la population qu’aucune augmentation de prix sur le litre de carburant n’est envisagée », a-t-elle démenti. Puis rassure les citoyens en ces termes : »Par conséquent, elle invite la population au calme et à la sérénité », peut-on lire dans le communiqué de la Société Nationale des Pétroles.

À signaler que dans plusieurs stations services ce matin, on constate une marée humaine venue s’approvisionner du carburant afin de faire face à d’éventuelle crise augmentation à la pompe.

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com

622 32 82 84

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×