Fodé Oussou de l’UFDG aux trois facilitatrices: « On a rien à vous dire »

Le quatuor n’entend pas reculer. Lors de l’Assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces démocratiques (UFDG) de Guinée de ce samedi 15 octobre 2022, l’un des vice-présidents du parti s’est montré catégorique et s’est adressé sans détour  aux facilitatrices, désignées par Dr Bernard Goumou, le premier ministre de la transition.

« On ne va jamais vous rencontrer. On ne va jamais vous recevoir. Ce n’est pas parce qu’on ne veut pas, mais vous êtes dans l’autre camp. On a rien à vous dire et ne venez même pas », ce sont les propos de Dr Fodé Oussou Fofana.

Récemment, dans une sortie médiatique, Dr Makalé Traoré, facilitatrice a  fustigé ce qu’elle appelle mauvaise foi de ceux qui ne veulent pas les recevoir. Malgré cette hostilité, ces dames continuent de tendre la main à ces acteurs réticents.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×