L’international Guinéen continue d’imposer sa marque à Dordmound, dans le championnat allemand. Serhou Guirassy vient d’être récompensé pour ses performances dernières après un mois de février bien réussi sur le plan personnel.
Si le Borunssia Dordmound connaît une saison catastrophique en championnat, son attaquant vedette Serhou Guirassy réussi sur un plan personnel.
Sur la liste des nominés pour le prix du joueur du mois de février en Bundesliga, l’ancien de Lille était en compétition son coéquipier Pascal Grob et Jamal Musuala du Bayern Munich. Mais son quadruplé contre l’Union Berlin lors de la victoire 6-0 des siens a considérablement pesé en sa faveur.
Malgré un classement décevant de son club qui se retrouve actuellement à la 10è place du championnat, l’attaquant de 29 ans est à 14 réalisations.
C’est en League des champions où ses stars sont performantes. Après les quarts de finale de cette compétition, le numéro 9 du Syli National se positionne deuxième meilleur buteur de cette prestigieuse compétition, dernière Rafinhia, qui est à 11 réalisation.
SD Demba 666185011