Général Mamadi DOUMBOUYA après la défaite du Syli en ¼ de finale : «Tirons maintenant les leçons et préparons-nous pour les prochains défis»

Le Syli national de Guinée a été éliminé ce vendredi par les Léopards de la République démocratique du Congo en ¼ de finale à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Après le match, le Président de la transition guinéenne a réagi.

«Félicitations à nos joueurs, à l’entraîneur et au staff ! Nous reviendrons encore plus forts. Tirons maintenant les leçons et préparons-nous pour les prochains défis, notamment la CAN 2025. Mobilisons nos énergies positives pour soutenir et renforcer le département des sports dans la mise en œuvre d’une stratégie de développement de toutes les disciplines sportives dans notre pays.Merci Syli, vive Syli», a lancé le Général de Corps d’armée Mamadi DOUMBOUYA.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×