Goubhoye de l’UFDG empêché de sortir du territoire : le parti parle de décision arbitraire

Invité par le Réseau_Libéral_Africain, en partenariat avec la Fondation_Friedrich_Naumann, à participer à leur Assemblée Générale qui se tient à Johannesburg en Afrique du Sud du 6 au 9 octobre 2022, Mamadou_Aliou_Goubhoye, responsable du pool digital de la cell-com_UFDG et attaché d’information du président Cellou Dalein Diallo a été empêché de sortir du territoire après avoir fini d’accomplir toutes ses formalités à l’aéroport.

La Police de l’Air et des Frontières (PAF) lui a indiqué que son nom figure, depuis le 8 octobre 2021, sur une liste de personnes qui ne doivent pas quitter le pays.

À la demande des motifs et de l’origine de cette mesure, aucune réponse ne lui a été communiquée, l’intéressé s’étant laissé entendre que les ordres venaient d’en haut.

Cette interdiction arbitraire et injuste de sortie du territoire rappelle les pratiques liberticides du passé et déshonorent notre pays.

Cellule de communication UFDG

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×