Grands Moulins de Guinée: les travailleurs sont mécontents

Pour amener la Direction Générale de la société Grands Moulins de Guinée à procéder à l’amélioration de leurs conditions, les travailleurs ont investi ce jeudi 16, mars 2023 les locaux de ladite entreprise sis à Kaloum.

Devant les hommes de médias, la section syndicale des travailleurs par la voix de Mamoudou Touré, a rappelé que le salaire perçu ne peut plus être accepté par les travailleurs.
«C’est le moment et le lieu pour nous attirer l’attention des uns et des autres sur la situation que nous traversons quotidiennement dans l’activité que nous exerçons dans cette entreprise. Il faut dire à Monsieur le directeur général que les travailleurs ne sont pas heureux dans leurs différents foyers. Chose due au mauvais traitement et aux conditions de travail. Les travailleurs sont mal rémunérés, les conditions de vie ne permettent plus de supporter le salaire dérisoire que nous recevons dans cette entreprise »,, a dénoncé secrétaire général de la section syndicale.

Décidés de continuer le combat jusqu’à la satisfaction de leurs revendications, ses protestataires comptent passer à la vitesse supérieure en demandant à tout le personnel d’arrêter toutes les activités.
«Nous demandons aux travailleurs de resserrer les rangs. Nous appelons tous les travailleurs à être sereins pour respecter le mot d’ordre de grève jusqu’à à la satisfaction totale de nos conditions de vie et de refuser tout appel de la direction à reprendre le travail sans l’ordre de la délégation syndicale », a laissé entendre Mamoudou Touré

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com
622 32 82 84

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×