Guinée : Charles Whrigt instruit des poursuites contre trois anciens ministres d’Alpha Condé pour des présumés détournement

C’est un autre front que vient d’engager le ministre de la Justice, des Droits de l’Homme et Garde des sceaux contre des anciens dignitaires d’Alpha Condé. Dans une lettre que le ministre Alphonse Charles Whrigt a adressé au procureur général près la Cour d’Appel de Conakry d’engager des poursuites judiciaires contre des anciens ministres d’Alpha Condé : Mory Doumbouya, ex-ministre de la Justice, Ismaël Dioubaté, ex-ministre du Budget et Mamadi Camara, ancien ministre de l’Économie et des Finances. On retrouve également :. Richard Kamano, ancien Directeur général du Budget et Fransady Condé, ex DAF du ministère de la Justice et des Droits de l’homme et actuel DAF de la Cour des Comptes.

Ci dessous le document

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×