Guinee: colonel Mamadi Doumbouya de nouveau père d’un garçon

Le père de la Nation guinéenne est de nouveau père d’un garçon. La femme de colonel président a accouché dans la nuit du vendredi à Paris, la capitale française, nous apprend-on. Selon des informations fournies par le journaliste Mandian Sidibé, actuel président de l’Office Guinéen de Publicité ( O.G.P), Laurianne Darbou-Doumbouya et l’héritier Doumbouya se portent à merveille.

« C’est avec une joie immense, doublée d’une fierté indescriptible, que j’ai été informé, à titre personnel, de la naissance, à Paris, d’un charmant garçon, sous le toit du couple présidentiel de la République de Guinée.J’ai pu échanger avec l’illustre Première Dame de la République, qui se porte à merveille avec notre nouveau ,“Prince héritier”. Que le Tout-Puissant Allah, le Clément et Miséricordieux, répande sa Grâce sur cette famille, pour combler celle-ci de tout le bonheur terrestre. Amen ! », peut-on lire dans une publication de Mandian Sidibé.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×