Guinée: Fodé Baldé de l’UFR et Louda Baldé président du PUR recherchés

Visiblement, les membres du FNDC et soutien ont du mal à dormir tranquillement. Alors que l’attestation de Foniké Manguè, d’Ibrahima Diallo et de Saïkou Yaya Barry cristallisent les débats, d’autres acteurs sont activement recherchés.
C’est le cas de Mamadou Louda Baldé, président du Parti de l’Unité et du Renouveau (PUR) et de Fodé Baldé, chargé de communication de l’Union des Forces Républicaines (UFR).

«Je confirme qu’hier, des agents ont passé toute la nuit à sillonner devant chez moi. Mais par la vigilance des jeunes leaders venus en nombre à mon domicile où ils sont restés toute la nuit durant, cela a dissuadé les forces du mal à pénétrer les lieux», témoignage Louda Baldé sur sa page Facebook.

Dans un entretien avec notre rédaction, Fodé Baldé aussi a laissé entendre ce-ci :« Je le confirme. Je suis déjà dans un lieu sûr. Je peux vous rassurer que c’est vrai. Et qu’il n’y a pas de péril en la demeure», a-t-il coupé court.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×